Les Chroniques D\'Alandum

Les Chroniques D\'Alandum

News n°7

 

 

Bonsoir !

Bienvenue sur cette 7ème news !

 

Désolée de l'heure tardive de parution mais je n'ai pas pu m'en occuper avant !

Bref, commençons !

 

Cette semaine j'ai déjà beaucoup avancé sur la remise en place des évents scénaristiques du jeu et sur les quêtes. De ce fait, toute la partie correspondant à l'académie est désormais jouable !

J'ai aussi retravaillé un peu quelques scènes pour les rendre plus intéressantes et vivantes, j'espère que cela vous plaira.

 

J'ai aussi commencé un peu à peupler certains lieux, tels que des maisons, mais il me reste beaucoup à faire.

 

J'ai également travaillé sur le système de combat afin de lui donner la même "patte" qu'aux autres systèmes, et je suis plutôt contente du résultat.

 

Pour les connaisseurs des Tales Of, vous saurez reconnaître assez facilement le système de cuisine que j'ai mis en place pour le jeu. J'y reviendrais un peu plus bas.

 

Enfin, j'ai incorporé une toute nouvelle zone annexe dans la ville, correspondant à un mini donjon. Il suffira de fouiller un peu pour le trouver, ce qui je pense n'est pas trop difficile !

 

 

Passons maintenant aux screens et vidéo pour une fois !

 

Pour commencer, une petite vidéo de l'Ecran Titre avec la musique dont je vous avez parlé faites pas Ylmir ! J'espère que vous le trouverez aussi cool que moi ! 

 

Petit aperçu du système de combat personnalisé.

 

Remapping de la maison de Yulina.

 

Nouveauté, depuis le menu vous aurez à présent accès au menu cuisine !

Attention, pour le débloquer vous devrez trouver un personnage particulier.

Comme je disais plus haut, les connaisseurs de Tales Of reconnaîtront le principe.

Dans chaque ville ou lieu important est "caché" un objet, celui-ci sort souvent du décor. Il vous suffira de le trouver pour débloquer le personnage et le système de cuisine. Bien entendu, le premier se trouve à Matéma. Ouvrez l'oeil !

 

Petit aperçu du système de cuisine une fois débloqué. Je l'ai un peu personnalisé pour qu'il rende mieux et s'adapte à ce que j'avais en tête.

 

Petit aperçu du mini donjon ! Je ne vous en dit pas plus, je trouve ça plus intéressant de le "vivre" en jeu :

 

Voilà, on en a fini pour cette partie !

 

Les projets de Magi :

Continuez de replacer mes scènes à leurs places et de les retravailler pour certaines. Peupler Matéma et placer les idées de quêtes que j'ai pour la ville, replacer certains personnages "importants" dans l'obtention d'objets particuliers. 

 

Ce que Kitu a en tête :

Qu'on réfléchisse ensemble à la liste des recettes, pour commencer. Il y aura aussi du boulot sur des dialogues à replacer ici et là, ainsi que d'autres choses diverses et variées... SURPRISE !

 

Et puis aujourd'hui y'a pas de conclusion parce que j'en ai pas voilà !



28/08/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres