Les Chroniques D\'Alandum

Les Chroniques D\'Alandum

Races


Races

 

De nombreux peuples parsèment le monde D'Alandum, voici ceux connus à ce jour !

 


Ils sont présents sur la quasi totalité d'Alandum. La plupart croit en Inumika, esprit de Imuka le soleil. Ils ont une certaine tendance à vivre belliqueusement et à penser qu'ils dominent tout autre être vivant. Leur culture et leur façon de vivre dépend des régions, ainsi on trouvera d'étranges regroupements d'Alandessiens dans des sectes ou des ermites paumés en pleine forêt sauvage.

 


 


Ce sont d'anciens Alandessiens qui ont choisit de vivre en communauté pacifiste loin de toute ancienne technologie, celle-ci ayant causé la perte de l'Ancien Monde. Ils n'apprécient pas beaucoup les étrangers. Ils respectent beaucoup la nature qu'ils considèrent comme un pilier de la civilisation. On trouve souvent un chef à leur tête et un conseil.

 


 


Ce sont aussi d'anciens Alandessiens, qui ne sont pas d'accord avec la religion d'Inumika et dont la plupart, en tant qu'anciens révolutionnaires, ont choisi de s'exclure de la société. Ils sont plutôt passifs envers les étrangers tant que ceux-ci ne sont pas de fervents croyants. Il est difficile de s'entretenir avec ce peuple qui se trouve divisé en clans. Les voir se battre entre eux n'est pas rare.

 


 


C'est le nom donné à ces étranges concentrations instables de Mula. Leurs couleurs varient selon l'endroit où ils se trouvent.

 

Ils en existent d'autres, mais cela n'a pas été confirmé à ce jour.


06/06/2013
0 Poster un commentaire