Explications des éléments
Les éléments jouent un rôle majeur dans les Chroniques. En effet, ceux-ci influent de nombreux choix et paramètres, notamment en combat.
Chaque donjon est affecté d'un élément majeur. Par exemple, un donjon situé près de l'océan sera affecté de l'élément Aquil (eau). Les monstres présents seront donc de type eau, et utiliseront de ce fait des attaques de ce type.
De même, une quête annexe peut aussi être affectée d'un élément, choisir son dominant sera donc un avantage et rendra la quête plus simple.
Chaque personnage possède lui aussi un élément qui lui est propre (voir les fiches de personnages pour plus de détails), il est donc important de choisir les personnages participant à l'expédition avec soin.
L'armement peut aussi posséder un élément qui lui est propre, par exemple, le Glame de Yulina, est affecté de l'élément Glacilo. Il est donc possible de compenser les faiblesses élémentales des personnages en choisissant avec soin leurs armes.
Voici le tableau des éléments présents :
Aquil (Eau) | |
Elementia (Élément neutre) | |
Fandria (Foudre) | |
Flemil (Feu) | |
Glacilo (Glace) | |
Soleiris (Lumière) | |
Tenebris (Ténèbres) | |
Terara (Terre) | |
Ventries (Vent) |
Et la roue élémentaire :
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