Les Chroniques D\'Alandum

Les Chroniques D\'Alandum

News n°3


Bonsoir à vous ! Nous vous souhaitons la bienvenue sur cette troisième news des Chroniques d'Alandum !

Cette semaine, malgré le manque de temps libre, nous avons franchi une étape très importante pour le projet, en effet, le remapping extérieur de Matéma est à présent entièrement terminé !

J'ai beaucoup travaillé pour tenir ce que j'avais annoncé dans la précédente news, j'espère vraiment que cela vous plaira ! Ce sont donc trois nouvelles zones qui s'offrent à vous, dont une est partiellement cachée (pas très compliquée à trouver !), une petite à l'est et l'autre assez conséquente.

Nous avons aussi continué à rendre plus jouable la zone en reliant les lieux qui ne changeront pas et en continuant toujours d'animer Matéma !

 

Quelques petits screens comme toujours pour vous mettre l'eau à la bouche...

 

Un cimetière comme tant d'autres...

 


Une petite forêt...dangereuse ?

 


Le coin des amoureux

 


Une nouvelle zone de Matéma~

 

Que de lieux à explorer ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir que j'ai eu à les mapper !

 

 

C'est déjà fini pour cette semaine ! Mais ne soyez pas tristes ! On sera encore là la semaine prochaine avec des trucs cools !

 

Les projets de Magi :

 Je vais commencer à refaire les intérieurs de Matéma qui ne collent plus avec les extérieurs pour la plupart, et je vais continuer à rendre jouable le début du jeu. Ca demande pas mal de boulot mais j'espère pouvoir assez avancer cette semaine !

 

Ce que Kitu a en tête :

Pour changer, il va y avoir des idées à creuser pour d'éventuelles interactions supplémentaires avec le décor. Cependant, pas grand chose de bien concret de prévu, mais surtout une révision de ce qui est déjà présent.

 

Cette fois c'est fini ! Nous espérons que la news vous a plu et nous attendons impatiemment vos retours ! Passez une bonne semaine et à la prochaine !



10/07/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres